Polémique/ équipe de France : Zinédine Zidane vient de choquer Le Graet

Une chose est sûre  le président de la FFF s’est laissé aller. En estimant qu’il n’en avait « rien à secouer » d’un possible choix Brésil pour Zinédine Zidane, cela suite à la  prolongation de Deschamps chez les Bleus de l’équipe de France avant de souligner qu’il n’aurait « même pas pris » Zidane au téléphone s’il avait tenté de le joindre.

Bref avec ces propos lunaires Le Graet s’est attiré la foudre de plusieurs footballeurs et même observateurs. En effet, De Kylian Mbappé à Franck Ribéry en passant par la ministre des Sports Amélie Oudéa Castera ou Djibril Cissé et bien évidemment Daniel Riolo qui n’a pas hésité à fracasser le duo Le Graet Deschamps dans l’émission After Foot. le critique sont tous congédiées sur un coté depuis hier  et certains réclament même le départ du président de la FFF.

Et Zinédine Zidane dans tout cela ?

Soulignons que le site L’Equipe a eu l’occasion d’obtenir le premier sentiment de l’entourage de Zizou. En effet le clan de Zidane sure que l’ancien coach du Réal n’a aucune intention de réagir à chaud à ces propos polémiques. Zidane a visiblement choisi l’indifférence.

Lire aussi :  Macron agacé par "l'insulte" de Le Graite à Zidane

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here