Macron agacé par « l’insulte » de Le Graite à Zidane

Le président français Emmanuel Macron a exprimé son agacement face aux déclarations acerbes et indignées du président de la Fédération Française de Football, Nawal Le Graite, contre la légende du jeu Zinedine Zidane.

Le Graite avait fait des déclarations « grossières » contre Zidane, ce qui a provoqué la colère de la rue sportive française, à l’instar de la star Kylian Mbappe, et de l’ancien Franck Ribéry.

Lors d’une conférence de presse activée lundi, la radio RMC a cité la ministre française des Sports, Amélie Odia Castera, disant: « Le président Macron est frustré et agacé par de telles déclarations contre la légende du football. »

Des articles de presse français ont également indiqué que de nombreuses personnalités de leur pays et de différents domaines ont appelé Nawal Le Graite à démissionner de son poste de président de la Fédération Française de Football.

Nawal Le Graite (81 ans) dirige la Fédération française de football depuis 2011, et son quatrième mandat, qui a débuté en 2021, se prolonge jusqu’en 2025. 

Lire aussi :  La réponse XXL de  la légende Zidane à Le Graët

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!

Please enter your name here