Publicité

Youcef Belaili s’excuse publiquement, après s’être pris à une arbitre

AccueilFootballYoucef Belaili s'excuse publiquement, après s'être pris à une arbitre

Lors des quart de finale de Coupe d’Algérie de football, ayant opposé le MCA, et le WAT (2-0),Youcef Belaili a eu un comportement déplacé vis-à-vis de l’arbitre. Aux nouvelles, le Fennec a posé un acte de grande classe pour se faire pardonner.

Youcef Belaili s’en prend à une arbitre

Belaili est connu pour être un joueur assez brillant: Mais pas que ça! C’est également un joueur qui s’illustre par son indiscipline notoire. Lors du match des quarts de finale de la coupe d’Algérie, l’international algérien en a rajouté à la longue liste des gestes d’indiscipline dont il est auteur. Il s’en est pris à l’arbitre (femme) de la partie,créant un buzz au mauvais goût.

De publiques excuses

Regrettant son acte, le joueur est revenu à la charge, présenter ses excuses:  » Je tiens à m’excuser sincèrement pour mon comportement lors du match récent. Je sais que je me suis laissé emporter par la pression et que j’ai exprimé ma frustration de manière inappropriée vers vous. Je comprends que vous faisiez de votre mieux pour arbitrer de manière juste et impartiale, et je vous assure que ma réaction n’était pas dirigée contre vous personnellement  » a t-il écrit via son compte Insta.

Youcef Belaili s'excuse publiquement, après s'être pris à une arbitre
Youcef Belaili s’excuse publiquement, après s’être pris à une arbitre

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici