Publicité

Enfin! Entre Youcef Atal et l’OGC Nice, un accord est trouvé

AccueilFootballEnfin! Entre Youcef Atal et l'OGC Nice, un accord est trouvé

Entre  Youcef Atal et l’OGC Nice, le divorce est proche d’être consommé. Cette saison, le Fennec a disputé plus de match en sélection qu’en club.  

La fin d’une époque

Quand bien même le Fennec est retourné à l’entrainement, il n’en demeure pas moins que son cœur n’est plus entièrement avec le club Niçois. Du côté de la Turquie (dont le mercato s’achève ce vendredi 9 février),la Süper Lig Turque  serait très intéressé par le profil du jour.

Youcef Atal en route pour la Turquie

Au final, c’est vers Adana Demirspor que l’international algérien devrait se diriger. L’actuel 9e du championnat turc apprécie beaucoup le Fennec et souhaite le relancer. Jusque-là, aucune information n’est encore donnée à propos. Néanmoins le fait de savoir qu’il est proche d’un club ambitieux, est une nouvelle rassurante, dans la mesure où cela lui permettra de reprendre du service de façon constante et à une fréquence régulière.

Lire aussi :  Carton Bleu : à la découverte de la nouvelle règle du football
En route pour la Turquie
En route pour la Turquie

Une page qui se ferme, pour laisser place à une nouvelle

Ce départ de l’OGC Nice permettra à Atal d’en découdre avec une histoire tumultueuse à la fois stressante et handicapante. Rappelons que l’aventure du joueur avec le club Niçois a commencé  en juillet 2018 et a été faite de hauts et de bas. Un chapitre se ferme, et une nouvelle page,prometteuse s’ouvre pour le joueur.

Une nouvelle page s'ouvre
Une nouvelle page s’ouvre

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici