Publicité

Youcef Atal a t-il jeté son Karma sur l’OGC Nice? Panique au sein du club

AccueilFootballYoucef Atal a t-il jeté son Karma sur l'OGC Nice? Panique au...

A l’OGC  Nice, tout va mal. Et ceci, depuis le coup dur reçu par Youcef Atal. Le club Niçois vient d’enchainer leur 4è défaite sur les 5 derniers matchs.

Tout va mal pour l’OGC Nice

Nice s’éloigne de plus en plus du podium. Les nombreuses défaites enregistrées par l’ex club d’Atal inquiètent plus d’un et laissent se poser des questions. Même face à Montpellier, qui était un adversaire à la portée du club, ce dernier a néanmoins courbé l’échine, en se faisant battre sur un score de 2 buts à 1. Le mal est profond, et met à nu la fragilité d’une équipe qui peine à sortir la tête de l’eau.

Lire aussi :  France : soupçonné d'exécuter des prières musulmanes, un entraineur évincé de son poste

Le Karma de Youcef Atal

Certaines indiscrétions associent cette baisse notoire de performance au départ du Fennec Atal. En effet, le joueur, avait exprimé son soutien à la Palestine, ce qui lui a valu d’être éjecté du club. Une situation qui en son temps, a fait couler assez d’encre et de salive.  Certains voient dans ce qui se passe, une forme de “karma” négatif pour le club. Une déduction pour le moins insolite, qui fait la une des débats parmi les supporters.  Dans l’un ou l’autre des cas, le club devra vite se ressaisir à un moment si crucial de la saison, où chaque match est décisif.

Lire aussi :  Hafid Derradji frappe fort! Le commentateur sportif déclare préféré Belmdi à Petkovic
Youcef Atal
Youcef Atal

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici