L’arrivée de Vladimir Petkovic à la tête de l’EN a fait des malheureux ainsi que des heureux. L’un des heureux justement est Yassine Benzia, écarté depuis 5 ans.
Yassine Benzia fait son grand retour
Benzia peut enfin sauter de joie. Après 5 ans passés loin de la sélection nationale, suite au refus de Belmadi de le sélectionner après son accident, le Fennec a obtenu la confiance du nouveau coach. « J’ai toujours eu envie de revenir en sélection, je me suis toujours donné cet objectif, surtout depuis mon accident. Quand je ne jouais pas beaucoup, c’était tout à fait normal que je ne sois plus appelé mais à partir du moment où j’ai retrouvé mon niveau, je pense que je mérite d’être appelé, j’ai toujours eu cette ambition”, va t-il laissé entendre.
Une attente payante
L’attente aura été très longue pour l’international algérien, qui, en dépit de sa non convocation, n’a pas arrêté de travailler, en vue de garder sa bonne forme. Aujourd’hui, sa persévérance s’est avérée payante, car, sous la houlette de Petkovic, il pourra enfin de nouveau étaler son potentiel, et le mettre au service de la sélection qu’il chérit si tant. Bon vent au Fennec!