Publicité

Walk & Win de Djezzy App en Algérie : Marcher et gagner  des gigas d’Internet : voici comment procéder

AccueilActualitéAlgérieWalk & Win de Djezzy App en Algérie : Marcher et gagner  des...

C’est dans l’optique d’amener  les Algériens à adopter la marche, que  Djezzy lance le service « Walk & Win » ; lequel propose des récompenses en fonction du nombre de pas effectués. Plus de détails dans ce numéro.

Il s’agit en effet d’un nouveau service  lancé dans le but de permettre aux citoyens algériens de renouer avec la marche. Selon Matthieu Galvani, PDG, cette nouvelle fonctionnalité est le début du voyage dans le monde digital.

Pour gagner des gigas d’Internet en marchant, le client devra d’abord télécharger l’application Djezzy APP. S’il ne l’a pas déjà fait. Puis, il suffit d’activer la fonctionnalité « Walk & Win ». Pour jouer à « Walk & Win », il est nécessaire d’avoir un smartphone prenant en charge la fonction podomètre.

Concernant les récompenses, en faisant 5.000 pas, le client recevra 1 giga valide pour 24 heures. Pour 10.000 pas, il gagne 2 gigas d’Internet valide pour sept jours, soit une semaine. Le client peut aussi gagner jusqu’à 6 gigas valide pendant 30 jours, s’il franchit la barre des 20.000 pas.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici