Publicité

Walid Sadi se prononce sur l’introduction de la VAR

AccueilFootballWalid Sadi se prononce sur l'introduction de la VAR

Dans l’objectif de révolutionner le football algérien, Walid Sadi, président de la Fédération Algérienne de Football (FAF) avait annoncé au lendemain de sa prise de fonction, l’introduction de la VAR. Dans une déclaration, le président de la FAF revient sur cette étape révolutionnaire dans le football algérien.

Nouvelle technologie en Algérie

VAR

Dans une annonce récente, le président de la Fédération Algérienne de Football (FAF), Walid Sadi, a dévoilé un changement majeur pour le football algérien : l’introduction de l’assistance vidéo à l’arbitrage (VAR) à partir de la saison prochaine. Cette décision stratégique vise à améliorer la qualité de l’arbitrage et à réduire les erreurs susceptibles de se produire lors des matchs, offrant ainsi une perspective prometteuse pour le développement du football en Algérie.

Lire aussi :  Révélation sur la CAN de Riyad Mahrez : Un surpoids dommageable

Walid Sadi appelle à la sévérité en arbitrage

FAF : l'annonce choc concernant le nouveau sélectionneur

Dans le même discours, le président de la FAF a lancé un appel pressant à la Commission Fédérale de l’Arbitrage (CFA). Il a souligné l’impérieuse nécessité d’adopter une approche stricte envers les arbitres lors de la phase retour du championnat. Avec des enjeux élevés pour de nombreux clubs, Sadi a mis en lumière l’importance capitale de réduire au maximum les erreurs d’arbitrage afin de garantir l’équité et l’intégrité de la compétition, renforçant ainsi la confiance des acteurs du football en Algérie.

Elisée
Elisée
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici