Wahida Guerroudj a affiché sur instagram, une photo d’elle en pleurs ; des pleurs qui, bien entendu, annoncent une nouvelle loin d’être bonne. Maghrebactu vous rapporte tout dans ce numéro.
Wahida Guerroudj , suivie par plus de 731 K d’abonnés sur instagram, n’a pas hésité à partager volontiers son ressenti sur le Web. Face à la caméra, la maman de Najwa a fait couler un flot de larmes. Cela, en abordant un sujet particulier. Très active sur la Toile, elle a fait savoir qu’elle ne serait plus sur les plateformes de communication.
Sans préciser les paramètres de sa décision, Wahida Guerroudj a indiqué qu’elle va quitter le monde virtuel dans deux (2) jours. Une mauvaise nouvelle qui a fait des malheureux dans les rangs de ses fans, qui ont pris l’habitude de suivre son quotidien sur Instagram. C’est à travers une story que la propriétaire de « Catwalk Model » s’est exprimée. Avec des yeux larmoyants, Miss North Africa 2021 a tenu, par ailleurs, à présenter ses excuses à l’ensemble de ses abonnés.