L’Algérienne Wahida Guerroudj a récemment tenu des propos surprenants au sujet de son mari. Nous vous en disons plus dans la suite de cette édition du lundi 30 janvier 2023.
Tout juste sortie d’une affaire de trafic de drogue, l’Algérienne Wahida Guerroudj a ouvert son cœur en évoquant le sujet de son mari. Dans sa récente déclaration, la propriétaire de l’agence de mannequinat « Catwalk » s’est donc exprimée au sujet de son mari. Il est à rappeler que cette dernière était contre l’idée d’exposé touts ses affaires en public. Mais, elle a finalement décidé de tout expliquer. Très irritée, Wahida Guerroudj a alors souhaité établir la vérité devant des milliers d’internautes.
En effet, les internautes peuvent se mettre dans le contexte à travers un message audio publié par la page spécialisée Trending B Djazairi. En larmes, Wahida Guerroudj reproche à sa belle-famille d’être au centre de ses problèmes avec son mari. « C’est vous qui l’avez poussé à agir de la sorte », a-t-elle affirmé. Et ce, en se référant à sa dernière affaire. Poursuit-elle en larmes, « s’il avait sa part dans l’entreprise familiale, il ne chercherait pas ailleurs en allant se mêler dans ce genre d’affaires ».
En outre, tout en accusant le père de son enfant de « gagner de l’argent facile », la maman de Najwa et Nadji se dit s’être trompée sur son mari. A cet effet, elle affirme : « quand ils sont venus demander ma main, ils nous ont menti en nous disant qu’il avait une entreprise. Or ce n’était pas le cas ».