Voyages : Emirates renforce ses vols de et vers l’Algérie

Du nouveau avec les voyages chez la compagnie aérienne Emirates. Elle a annoncé le renforcement de ses vols de et vers l’Algérie. Et ce, à partir du mercredi 7 décembre 2022. Les détails dans cette édition du vendredi 18 novembre 2022.

En effet, la compagnie émiratie compte augmenter ses vols pour arriver à sept vols par semaine, soit un vol par jour, et ce, un mois seulement après un autre renforcement des vols. Après avoir relancé l’année dernière ses vols vers la capitale algérienne depuis Dubaï, la compagnie émiratie a augmenté ses vols en octobre vers six rotations hebdomadaires.  Emirates l’a annoncé dans un communiqué repris par le site spécialisé Air Journal. Selon la même source, il y a une demande croissante sur cette ligne, d’où la décision de la compagnie d’augmenter le nombre de ses rotations. Surtout que les autorités algériennes ont levé les restrictions sanitaires sur les voyages vers l’Algérie, il y a deux semaines. Donc, pour voyager vers l’Algérie, les passagers n’ont pas besoin de présenter le pass vaccinal de moins de neuf mois, ni le test PCR de moins de 72 heures. La compagnie a également indiqué que ce renforcement des vols « intervient un mois seulement après l’ajout d’un sixième vol, ramenant progressivement les opérations à leur niveau pré-pandémie ».

Lire aussi :  Belmadi impose de nouvelles règles pour l’animation des rapports de presse.

Il est à noter que la compagnie aérienne opère avec des appareils de marque Boeing 777-300ER. Selon le programme de vols de la compagnie, ses appareils décolleront tous les jours à 8h10 depuis l’aéroport de Dubaï pour arriver à 12h40 à l’aéroport international d’Alger. Les vols retour vont quitter la capitale algérienne à 15h30 pour atterrir aux Émirats arabes unis à 1h du matin.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!

Please enter your name here