Vols France-Algérie : Volotea, voici le meilleur tarif proposé

Ces derniers jours les prix des billets d’avion proposés sur le marchés deviennent de plus en plus intéressant. En effet, des baisses considérables ont été notées chez certaines compagnies et d’autres continuent de faire des promotions. A l’instar d’Air Algérie, de Transavia ou encore de ASL Airlines, Volotea suit également le rythme pratiquant des tarifs exceptionnels sur la ligne France – Algérie.

La compagnie aérienne espagnol propose le meilleur prix par rapport à ses concurrents qui desservent la liaison entre la France et l’Algérie. 62 euros ! Tel est le coût du billet appliqué sur les lignes Bordeaux-Alger, Marseille-Oran ainsi que Marseille-Constantine. Cependant ces vols sont prévus au mois de novembre prochain en aller et retour.

Volotea, meilleure compagnie aérienne à bas prix

Néanmoins pour s’offrir cette tarification exceptionnelle, il faut avoir en sa possession ce qu’on appelle « la remise MégaVolotea« . Il s’agit d’une remise de 8 euros pour un vol aller-retour. Or, même sans cette remise, le voyageur peut aussi se frotter les mains sachant qu’il pourra s’en sortir avec un billet vendu à 70 euros, ce, sur les lignes : Bordeaux – Alger; Marseille – Oran…

A noter que Volotea a remporté le prix de la meilleure compagnie aérienne à bas prix décerné aux World Travel Awards. C’est la deuxième fois consécutive qu’elle remporte ce prix, renseigne un communiqué de la dite compagnie. « Volotea a remporté le prix de la meilleure compagnie aérienne à bas prix d’Europe aux World Travel Awards 2022. C’est la deuxième année consécutive que nous obtenons ce prix, et cela grâce à vous. Nous souhaitons vous remercier vivement pour votre soutien », Peut-on lire sur son site internet. 

Lire aussi :  Air Algérie reprend ses vols à partir de cet aéroport

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here