Publicité

Voyages : une passagère en colère contre Volotea

AccueilVoyagesVoyages : une passagère en colère contre Volotea

Avec la rentrée scolaire et universitaire, les ressortissant algériens regagnent leur pays de résidence avec notamment des produits qui pourraient être prohibés et par conséquent saisis par la douane algrienne. A cet effet, une passagère raconte son voyage vers la France en partance d’Alger mais a tout de même montré son mécontentement envers Volotea.

« On a pris Alger-Bordeaux avec Volotea. J’ai été hyper déçue », a- t-elle écrit sur sa page facebook. Ajoutant que c’était l’anarchie à bord. « Ma place a été donnée à une autre personne. Ils ont dû trouver une solution après, et nous (lui et sa famille) placer ailleurs », poursuit- t-elle. La passagère regrètte cependant de ne pas avoir pris Air Algérie. « Ça ne m’était jamais arrivé avec Air Algérie… Je ne prendrai plus jamais Volotea », a- t-elle fait savoir.

Lire aussi :  Air Algérie : levée totale des mesures sanitaires vers huit pays

En ce qui concerne la question sur les produits à transporter en France, elle déclare : « nous avons ramené plus de 20 L d’huile d’olive ». Ajoutant avoir réussi à faire passer d’autres produits. Il s’agit de « plusieurs pots de confiture du bled », qu’elle trouve meilleure que celle vendue en France. Ici, elle tient à préciser que ce n’est pas du tout question du prix, mais du goût.

« J’ai aussi pris du flan (certaines saveurs sont introuvables en France comme celui à la banane), des caprices, de la chakhchoukha, du henné, et des petites bouteilles de soda. Tout est passé », a conclu la même passagère.

Lire aussi :  L'Algérie veut lancer son visa électronique
Maghrebactu
Maghrebactu
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici