Vols Dubaï – Alger : Emirates renforce son programme

Emirates Airlines a décidé de renforcer son programme  des vols entre Dubaï et Alger. Pourtant la meilleure compagnie aérienne de l’année avait déjà annoncé une augmentation qui est passée de quatre à cinq vols par semaine. Cependant ce renforcement semble insuffisant pour répondre à la demande de ses clients. 

En effet, à partir du 7 novembre prochain, Emirates Airlines ajoutera un sixième vol vers l’Algérie. C’est en tout cas ce qu’a fait savoir un communiqué de ladite compagnie publié sur son site officiel.

Le transporteur aérien précise par ailleurs que cette nouvelle liaison sera desservie par un Boeing 777 avec trois classes. Son envol est prévu pour le 7 novembre prochain à 15 heures 30mn au départ d’Alger et arrivera à l’aéroport de Dubaï à une heure du matin.

Par contre, l’avion quittera en retour Dubaï à 8 heures 10mn pour atterrir à Alger vers 12 heures 40mn. Les voyageurs pour ces destinations peuvent acquérir leurs billets pour cette nouvelle liaison aérienne, via le site officiel de la compagnie, l’application Emirates ou via les agences de voyage, indique Emirates Airlines.

Lire aussi :  Du nouveau pour la réservation des billets chez Corsica Linea

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!

Please enter your name here