Voyage vers Alger : Emirates augmente ses vols

La compagnie aérienne Emirates a décidé d’augmenter son programme de vols entre Dubai et Alger, ce, dès le mois d’octobre.

Selon Emirates, ses vols vont augmenter à destination de la capitale algérienne à partir du 07 octobre prochain. Avec quatre vols, ladite compagnie va passer désormais à cinq vols par semaine. En effet, les vols seront assurés par un Boeing 777-300ER entre Alger et Dubaï, et le nouveau service sera assuré le vendredi, en plus des vols de la compagnie les mardis, jeudis, samedis et dimanches. Le vol EK758 part d’Alger à 15h45 et arrive à Dubaï à 01h05 le lendemain. Le vol EK757 part de Dubaï à 08h45 et arrive à Alger à 12h55.

Un confort luxueux à bord d’Emirates

Dans les détails, Emirates constitue la seule compagnie qui dessert l’Algérie avec des cabines de première classe privées et fermées. Les clients à bord vont bénéficier d’un confort luxueux. Ainsi, le nouveau vol d’Emirates pourra transporter entre 30 à 40 tonnes de fret en soute. Ce service permettra d’ouvrir davantage les voies commerciales mondiales en améliorant les possibilités d’importation et d’exportation.

Lire aussi :  Le coup de gueule de Lilia Bouyahiaoui

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL