Les amoureux de voiture, eh bien, le Volkswagen Caddy version 2023 est désormais disponible en Algérie. Tous les détails à ce sujet dans les lignes à suivre.
En effet, deux ans après son lancement sur les marchés européens, le modèle du constructeur allemand débarque en Algérie. Plusieurs Algériens ont ainsi importé et commencé à commercialiser le Caddy 2023. Sur différents sites d’annonces et à des prix différents, selon la motorisation et les équipements. Il s’agit de ce que rapporte le site spécialisé dans l’actualité automobile Sayarat Live.
En épluchant les différentes annonces issues de nombreuses wilayas, on note que le Caddy est vendu avec licence Moudjahidine. Concernant ses caractéristiques, la version Diesel 2.0 TDI de 120 chevaux contient une boîte à vitesse automatique. Elle est donc proposée à 700 millions de centimes. La version équipée d’un moteur 2.0 TDI de 140 chevaux est quant à elle proposée entre 735 et 750 millions de centimes.
Par ailleurs, une autre concessionnaire automobile multimarque propose le Volkswagen Caddy 2023. Ceci au niveau de la commune de Mohammadia dans la capitale. L’agent en question propose ainsi le Caddy dans sa version diesel de 122 chevaux au prix négociable de 800 millions de centimes. Soyez les premiers servis !