Vol Alger – Nice: découvrez un repas servi à bord de Air Algérie occasionnant le mécontentement des passagers

Un passagers de Air Algérie a partagé une photo de ce qui a été servir à bord d’un avion de Air Algérie. A noter que l’avion avait quitter l’aéroport Houari Boumediene d’Alger vers l’aéroport de Nice. les détails ci dessous.

Et oui Air Algérie a encore décidé de faire des mécontents surtout avec ce repas  qui n’est ni un petit déjeuner ni un diner, encore moins une collation. En effet, un passager sur un vol retour au départ de en France, a partagé une photo de ce qu’il lui a été servi à bord de sur cette photo, l(‘on se rend compte que le passager de la dite compagnie n’a eu droit qu’à une bouteille d’eau et une brique de jus de 20 cl. « Voici ce qu’a servi Air Algérie à bord du vol Alger – Nice du 26 août à 10 h 40 contre un billet qui dépasse les 800 euros », dévoile t’il. A travers un  commentaire, un internaute estime que la compagnie « aurait pu, au moins, servir un café avec un petit gâteau », d’autant que le vol a été effectué le matin.

Il ajoute « On n’a pas demandé un brunch. Servir de l’eau froide et du jus froid au matin, ce n’est pas normal, surtout si on sent l’odeur du café des stewards et des hôtesses », a-t-il ajouté. « l’essentiel, c’est d’arriver à bon port. Quand je veux manger, je me paye un bon restau ». à souligné un internaute.

Lire aussi :  Air Algérie: Un nouveau programme et des lignes réouvertes

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!

S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL