Une affaire d’arnaque secoue Air Algérie

Une autre affaire vient éclabousser l’image d’Air Algérie. En effet, une cliente de la compagnie aérienne nationale a subi une arnaque pour son billet de vol en retour vers la France. 

Après avoir programmé son départ le 24 août, elle a vu son vol être repoussé le 26 août. En vacance pour passer du beau temps avec sa famille en Algérie, son retour pour reprendre le travail en France a été un débâcle. Cette dernière avait fait sa reservation le 06 avril dernier chez Air Algérie. Cependant, à quelques jours de son voyage, elle reçoit une notification selon laquelle son vol a été annulé. Les faits se son déroulés le 20 août dernier, informe la passagère au journal El Watan. La même source indiquait “un problème technique” pour justifier la décision d’annulation.

Par ailleurs, la cliente a saisi les services de ladite compagnie pour obtenir un billet de rechange mais celui qui lui a été délivré n’était pas d’Air Algérie. D’après elle, c’était une tierce instance portant l’appélation “AH contact center FR, Paris”.

La cliente ne compte pas s’en arrêter en si bon chemin. Elle a pris contact avec le chef d’escale qui lui a remis un autre billet pour un vol programmé le 26 août. Elle veut en outre être dédommagé par le transporteur national Air Algérie.

Lire aussi :  Vols vers l'Algérie : Polémique autour de l'huile d'olive dans les bagages

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!

S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL