Publicité

Voici le top des recherches Google des Algériens en 2022

AccueilActualitéVoici le top des recherches Google des Algériens en 2022

Les sujets les plus recherchés par les internautes Algériens au niveau mondial ont été dévoilés par le moteur de recherche Google. Envie d’en savoir davantage n’est-ce pas ? Lisez cette édition du lundi 12 décembre 2022.

Quels sont les sujets qui ont intéressé les internautes algériens durant l’année 2022 ? Voilà la question auquel nous utiliserons notre plume pour apporter de réponse. Continuer donc la lecture !

Entre les Algériens, la mise en place d’une allocation pour les demandeurs d’emploi était le sujet le plus discuté. Selon Google, l’allocation chômage était au top du classement des sujets les plus recherchés en 2022. Dans le domaine de la santé, la variole du singe a décroché la première place comme la requête la plus recherchée par les Algériens. Et pour cause, la propagation de cette maladie au monde a suscité la curiosité des citoyens qui n’ont pas hésité à se renseigner à propos de cette maladie.

Il faut tout de même noter que les Algériens ne cessent d’interagir avec les sujets d’actualité sur l’échelle nationale et internationale.  De ce fait, au niveau international, l’assassinat de la journaliste palestinienne Shireen Abu Akleh en mai 2022 a marqué les esprits des Algériens. Cette nouvelle était parmi les sujets les plus recherchés par le peuple algérien. Dans le domaine économique, le taux de change euro/dinar a trouvé place dans ledit classement. Dans la même veine, la candidature de l’Algérie pour rejoindre les BRICS n’est pas passée inaperçue.

Dans le domaine du sport, le match Algérie-Cameroun est sans surprise, le sujet le plus recherché par les Algériens. Ce match qui a connu l’élimination des Fennecs lors des barrages de la coupe du monde Qatar 2022 a fait couler beaucoup d’encre sur les réseaux sociaux. Ce qui a hissé ce match parmi les requêtes les plus recherchées par les internautes en Algérie.

Pour finir, l’organisation des Jeux Méditerranéens à Oran a aussi fait la Une des médias. Mais ces derniers ont laissé place à la Coupe du monde Qatar 2022. Selon le quotidien arabophone généraliste Echorouk le mondial qatari a en effet retenu l’attention des Algériens, en l’occurrence, les amateurs du Football.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici