Publicité

Vladimir Petkovic pique une grosse colère : les dessous d’une affaire aux multiples implications

AccueilFootballVladimir Petkovic pique une grosse colère : les dessous d'une affaire aux...
A quelques jours du stage du mois de mars, on assiste à un désistement de plusieurs cadres de l’équipe d’Algérie. Aux nouvelles, un autre joueur a quitté les rangs, déclinant l’offre de Vladimir Petkovic.

Vladimir Petkovic, face au refus de certains joueurs de défendre les couleurs nationales

Ce refus  sonnera très mal dans les oreilles de Petrovic, qui ne restera pas sans réagir. De fait, le nouveau driver prévoit écarter définitivement ce joueur, qui jusque-là, reste encore inconnu. Le coach en est conscient! Ces refus sont susceptibles d’avoir de lourdes répercussions sur l’équipe nationale. Étant chargé de former une équipe compétitive, cette tendance qui s’instaure dans le rang des joueurs promet de ralentir le sélectionneur dans son élan.
Vladimir Petkovic pique une grosse colère
Vladimir Petkovic pique une grosse colère

Inquiétudes autour de la gestion des relations entre joueurs et entraineur

Cependant, espoir n’est pas perdu! Les joueurs ayant désisté peuvent bel et bien revenir sur leur décision, et revenir en sélection. Sauf que pour l’heure, la situation est telle que l’on se pose une kyrielle de questions, concernant la gestion des relations entre les joueurs et les entraîneurs au sein de l’équipe nationale.

Lire aussi :  Où est Houssem Aouar ? Absence remarquée de la star algérienne lors des entraînements de l'équipe nationale
Paterne
Paterne
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici