Publicité

« Vladimir Petkovic est un très bon choix pour l’Algérie », Alain Geiger

AccueilFootball"Vladimir Petkovic est un très bon choix pour l’Algérie", Alain Geiger

 

C’est officiel! Vladimir Petkovic succède à Belmadi à la tête de l’équipe d’Algérie. Depuis l’annonce de cette nomination, les réactions fusent de toutes parts.

Alain Geiger à propos de la nomination de Vladimir Petkovic

La venue du nouveau sélectionneur sur le banc algérien s’avère une très bonne idée selon le coach suisse Alain Geiger : ” Petković est un très bon choix pour l’Algérie et a énormément d’expérience. Il est très complet, rigoureux, table sur la bonne discipline et passionné de football. Il connait les tempéraments très chauds. Petković aime le jeu offensif. Il a un bon ressenti dans les matchs pour faire le coaching, je crois qu’il va vous surprendre. “ va t-il laisser entendre.

Lire aussi :  Vladimir Petkovic dévoué à l'Équipe d'Algérie : Découvrez l'énorme sacrifice d'un leader du football
Alain Geiger à propos de la nomination de Vladimir Petkovic
Petkovic

Romain Molina plus ou moins sceptique

Quant à Romain Molina,se basant sur les expériences passées du coach,  il émet une once de doute concernant la capacité du nouveau berger des verts à faire le job de façon convenable : “Vladimir Petkovic est donc le nouvel entraîneur de l’Algérie. Bien que son passage à Bordeaux n’ait pas été couronné de succès, il convient de relativiser : peu d’entraîneurs ont réussi chez les Girondins ces dernières années. Dans ce contexte, il est difficile de le juger de manière définitive. Petkovic est surtout connu pour avoir dirigé l’équipe nationale suisse pendant la période la plus longue, qualifiant régulièrement l’équipe pour les grands tournois. Cependant, il a également été critiqué, notamment par la presse suisse alémanique”, va t-il déclarer.

Lire aussi :  Vladimir Petkovic , 60 ans, Succède à Djamel Belmadi : Annonce Officielle

 

Paterne
Paterne
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici