Publicité

A votre attention! Vladimir Petkovic dévoile sa première liste officielle

AccueilFootballA votre attention! Vladimir Petkovic dévoile sa première liste officielle

Vladimir Petkovic vient de rendre publique la liste des joueurs concernés par le tournoi FIFA Series de Mars. Nous vous déballons tout dans cette édition.

Vladimir Petkovic dévoile sa liste

Au total, 31 joueurs ont été retenus pour défendre les couleurs nationale, face à la Bolivie et l’Afrique du Sud, les 22 et 26 mars prochains. Pas grand changement à noter, à part quelques ajustements effectués. Ainsi, des joueurs tels que Rafik Guitane et Hadj Moussa ont été ajoutés à la liste, contrairement aux fois précédentes. Des joueurs autrefois mis de côté par Belmadi ont été également appelés. Il s’agit de Yacine Brahimi, Benzia et Abdelli. Quant à Riyad Mahrez, le capitaine de la sélection nationale, il ne se retrouve pas dans cette liste.

Lire aussi :  Équipe Algérie : Première liste de Petkovic dévoilée, Mahrez absent et arrivée de nouveaux visages !
Vladimir Petkovic dévoile sa première liste officielle
Vladimir Petkovic dévoile sa première liste officielle

La compos de la liste

Ainsi, la liste se compose de la façon suivante: les gardiens retenus sont : Benbot, Mandrea, et Zeghba. Dans le rang des défenseurs, on retrouve: Ait Nourri, Atal, Belaid, Bensebaini, Guitoun,Hadjam, Madani,Mandi et Tougai. Le milieu de terrain se compose de : Aouar, Bennacer, Bentaleb,Boudaoui, Guitane, Kendouci,Zerrouki, Abdelli. En ce qui concerne l’attaque, elle se compose de : Benrahma,Amoura, Bakrar,Belloumi, Benzia,Bouanani, Bounedjah, Brahimi, Chaibi, Gouiri et Hadj Moussa.

Paterne
Paterne
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici