Publicité

Anarque! A Béjaïa, un réseau de faux visas dirigé par cette, très futée créature, démantelé.

AccueilActualitéAlgérieAnarque! A Béjaïa, un réseau de faux visas dirigé par cette, très...

A Béjaïa, à l’est d’Alger,un réseau de trafic de visas Schengen, dirigé par une femme a été démantelé par la police. Nous vous déballons tout dans cette édition.

C’est un autre exploit de réalisé ! Dans son édition de ce mardi 7 février 2023, le journal arabophone Ennahar rapporte qu’un réseau de falsification de documents de voyage dirigée par une femme a été démantelé par les services de la police dans la wilaya de Béjaïa.

Cette femme proposait à ses victimes des visas d’études, de travail ou touristiques, contre le payement de sommes allant de 42 millions à 132 millions de centimes en dinar algérien et entre 1000 et 2000 euros. Dès la réception des sommes en question, cette femme remet à ses victimes de « faux rendez-vous » de visa pour se présenter devant les ambassades concernées. Dès l’arrivée de la « fausse date », cette femme appelle les victimes pour les informer que le rendez-vous est annulé. Elle leur propose alors une nouvelle date. Elle continue son manège jusqu’à ce que les victimes se rendent compte qu’elle les avait arnaqués. Fort heureusement, main a été mise sur elle et sa troupe.

Lire aussi :  Imprévisible ! Cette décision choc, prise au sujet du stade Nelson Mandela, surprend.

 

Paterne
Paterne
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici