Publicité

Classement Forbes : La famille Rebrab fait marche arrière. Voici sa nouvelle fortune

AccueilActualitéClassement Forbes : La famille Rebrab fait marche arrière. Voici sa nouvelle fortune

Forbes  vient de faire sortir  son classement annuel des plus grosses fortunes du monde. Les plus riches d’Afrique de ce classement sont au nombre de 19. La famille Rebrab en fait bien partie, mais, elle a reculé,  comparativement à l’année passée.

C’est un fait bien inquiétant ! Les personnalités les plus riches d’Afrique ont perdu 3,1 milliards de dollars au cours des 12 derniers mois. « La fortune totale des 19 milliardaires du classement est estimée à 81,5 milliards de dollars, soit une baisse de 3,4 milliards par rapport à l’année dernière », note le magazine américain. La famille Rebrab, elle qui, l’année passée, a été classée 5e fortune africaine, est passée à la 7e place en 2022.

Lire aussi :  Résolution européenne sur la liberté de la presse : Christophe Lecourtier monte au créneau et clarifie la position de son pays

La fortune de la famille Rebrab a reculé par rapport à l’an précédent. En effet, estimée à 5,1 milliards de dollars durant l’année 2021, elle est descendue à 4,6 milliards en 2022. Ce recul en effet, ne concerne pas uniquement la plus riche famille algérienne, mais pratiquement toutes les fortunes africaines.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici