Publicité

Visa Schengen pour Algériens : l’importante note de BLS international

AccueilVoyagesVisa Schengen pour Algériens : l'importante note de BLS international

Outre le visa France, les Algériens demandent également le visa Schengen. A ce juste titre, le centre de demande de visa pour l’Espagne en Algérie, BLS International, a publié lundi 27 mars une note importante pour ses clients. Lisez ce numéro du mardi 28 mars 2023 pour en savoir plus.

En effet, les demandeurs sont tenus de se présenter au guichet pour le dépôt de certains documents, a indiqué l’opérateur. Le centre précise également que cette nouvelle disposition entrera en vigueur à partir du début avril prochain.

Selon le prestataire de service, les documents concernés sont d’ordre professionnels. Il s’agit également de l’original du livret de famille et de la fiche familiale pour les familles, souligne la même source. « Nous informons notre aimable clientèle qu’il est obligatoire de se présenter à notre agent du comptoir lors de votre dépôt de l’original des documents professionnels :

  • Registre de commerce
  • C20
  • Extrait de rôle
  • Mise à jour CASNOS et CNAS
  • Certificat d’existence
  • Agrément pour la profession libérale, décision d’installation, attestation exploitant agricole/carte agriculteur

« Pour les familles, il est obligatoire de présenter l’original du livret de famille accompagné d’une fiche familiale », a indiqué BLS International. En outre, le centre a souligné que « la copie des documents ci-dessus est obligatoire lors de votre dépôt ainsi qu’une traduction en français/Espagnol pour tout document ». In fine, BLS International précise que « cette instruction sera appliquée à partir du 09 avril 2023 ».

Lire aussi :  Les dattes Deglet Nour d'Algérie meilleures que les dattes Medjool du Maroc : un Français se confesse

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici