Yacine Brahimi et Djamel Belmadi se sont rencontrés lors d’un match caritatif à Doha. Cependant, les deux hommes ne se sont pas serré la main. La vidéo a plongé Internet dans une frénésie sur les réseaux sociaux.
Adeleine Guediura avait prévu un match caritatif à Doha en mémoire de son frère, décédé dans un tragique accident de voiture il y a quelques mois. Il a invité l’ancien sélectionneur de l’équipe nationale Djamel Belmadi, ses amis et les joueurs de l’équipe nationale algérienne qui participeront au championnat du Qatar. C’était donc l’occasion pour l’ancien pilote des Verts et l’attaquant vedette d’Al Gharafa de se retrouver.
Cependant, selon la vidéo publiée, les deux hommes ne se sont pas serrés la main, ce qui indique qu’ils voulaient s’éviter. C’est le moins qu’on puisse dire, cette vidéo a fait beaucoup de bruit depuis hier après-midi et a mis la Toile en délire sur les réseaux sociaux.
Certains interprètent cela comme une relation « tendue » entre Belmadi et Brahimi depuis deux ans, mais la vidéo est incomplète et les deux ne se sont pas salués avant que l’auteur de la vidéo ne commence à filmer la scène.
Belmadi et Brahimi ont décidé de ne pas aborder leur désaccord lors de leur discussion
Djamel Belmadi n’avait pas sélectionné Yacine Brahimi depuis la Coupe d’Afrique des Nations 2021 au Cameroun, malgré les bonnes performances du joueur avec Al-Gharafah. L’ancien sélectionneur national a été interrogé sur les raisons de cette exclusion et a renvoyé la question à Brahimi.
Lors de son retour en sélection lors du dernier stage, Brahimi a évité de répondre à la question concernant Belmadi en disant qu’il n’y avait aucun problème et qu’il était simplement content d’être là et motivé.