Un ingénieur génétique a révélé la richesse de l’eau de Zamzam en minéraux après l’avoir placée sous un microscope et a confirmé qu’elle en contient 10 fois plus par rapport à l’eau minérale ordinaire.
L’ingénieur généticienne turque, Dilara Sari, a suscité la curiosité des internautes, avec son expérience scientifique, qu’elle a qualifiée d’étonnante.
Dans une vidéo qui a été publié par le journal turc « Yeni Shafak », et qui a était largement partagé, Dilara Sari est apparue portant une bouteille d’eau de Zamzam et disant qu’elle l’examinerait au microscope. Et elle a ajouté, après avoir montré l’image agrandie des molécules d’eau avoir trouvé de merveilleux cristaux parmi les granules.
Elle a expliqué que l’eau de Zamzam est riche en minéraux, magnésium, calcium, sodium et potassium, qui selon elle contient 10 fois ce que l’on trouve dans l’eau minérale ordinaire, et aussi en fluor, qui est utilisé dans le dentifrice et le renforce et a de nombreux avantages pour la peau et les organes du corps. Une ingénieure généticienne turque teste l’eau de Zamzam au microscope et est émerveillée par ce qu’elle a vu.
مهندسة وراثية تركية تختبر ماء زمزم تحت المجهر وتُذهل بما رأته#تركيا #زمزم #يني_شفق #ماء #وراثية pic.twitter.com/sC6KhAOzqc
— يني شفق العربية (@YeniSafakArabic) July 19, 2023