Publicité

Tharwa Education Gov : retirer les relevés de notes du 1er trimestre en un clic

AccueilActualitéAlgérieTharwa Education Gov : retirer les relevés de notes du 1er trimestre...

Le Tharwa Education Gov est une plateforme qui permet de procéder au retrait des bulletins du premier trimestre au titre de l’année scolaire 2022-2023 en ligne. Celle-ci est dédiée aux parents d’élèves. A travers cette édition du samedi 17 décembre 2022, découvrez comment avoir accès direct au susdit portail numérique. 

C’est possible d’accéder aux relevés de notes en seul clic. Et ce, à travers la plateforme « Tharwa Education Gov ». Comme vous le savez, l’annonce des premières moyennes générales de l’année scolaire en cours est à quelques encablures seulement. Elle fait trépigner d’impatience certains apprenants. Pour d’autres, et en particulier ceux ayant obtenu des notes peu satisfaisantes, c’est un grand moment de stress. En attendant, la venue de ces moyennes, nous vous donnons des informations capitales qui vous permettrons d’accéder en toute aisance à ces délibérations tant attendues . Lisez la suite de cette édition.

Lire aussi :  Santé en Algérie : Nouvelle baisse des cas de contamination au Covid-19

Pour avoir les résultats tant attendus, vous devrez vous diriger vers la base digitale que le MEN consacre aux parents. Soit celle-ci. Une fois connectés, vous n’aurez qu’à suivre certaines démarches simples avant d’atteindre les relevés de notes. Il vous suffira donc de saisir votre adresse e-mail. Ensuite, vous allez inscrit un mot de passe identique à celui saisi lors de la création de votre espace personnel. Dans le même sillage, vous devez renseigner le nom du concerné et son numéro d’identification. Concernant la dernière étape du processus, il suffit un clic sur la case « afficher les résultats », puis le tour est joué.

Elisée
Elisée
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici