Météo Algérie : voici les prévisions de ce mercredi 23 novembre 2022

Il sera question de la Météo Algérie dans cette édition du mardi 22 novembre 2022. Dans la plupart des wilayas d’Algérie, ces derniers temps sont marqués par la baisse considérable des températures. Quelles  seraient les prévisions météorologiques du mercredi 23 novembre 2022 ? Les détails dans cette édition.

Les prévisions météorologiques pour le mercredi 23 novembre2022, marquent le retour de la stabilité atmosphérique dans la plupart des régions, tout en inscrivant des températures saisonnières. Après le passage des nuages enveloppant des averses orageuses. C’est ce qu’indique l’Office national de la météorologie. Il précise une atmosphère claire et nuageuse au niveau de la plupart des wilayas. À l’exception de certaines régions de l’Est qui connaîtront un temps nuageux au cours de la matinée.

Voici les températures de ce mercredi 23 novembre 2022

Le thermomètre afficherait des températures plutôt moyennes dans l’ensemble, contrairement à ces derniers jours ayant connu des températures trop basses, dans la plupart des régions du pays. En fait, les températures maximales attendues oscillent entre 17 et 22 degrés dans les régions côtières. Quant aux régions d’intérieurs, celles-ci connaîtront des températures qui fluctuent entre 15 à 20 degrés. Dans ce même sillage, les températures aux régions du sud varient entre 14 à 27 degrés. C’est ce que rapporte, l’établissement spécialisé, l’Office national de la météorologie.

Lire aussi :  Equipe d’Algérie : Djamel Belmadi vise deux autres binationaux

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!

Please enter your name here