Hier mardi 27 septembre 2022, au stade d’Oran l’équipe d’Algérie de Belmadi s’est imposée face au Nigeria sur le score de 2 -1. Suivez le résumé de la rencontre marquée par la victoire de l’Algérie à travers cette édition de ce mercredi 28 septembre 2022.
2-1 c’est le score finale de la rencontre entre fennecs d’Algérie et celle du Nigeria. Il s’agit simplement d’une belle victoire des verts. Durant ce match, l’on retiendra que Belmadi a décidé d’opter pour un jeu direct pour porter le danger rapidement dans la surface nigériane, même si cette attaque a souffert des dribbles parfois inutiles de Youcef Belaïli, qui certes amusent la galerie, mais ralentissent le jeu des Verts. Et c’est contre le cours du jeu que le Nigéria a ouvert le score par Moffi qui a surgi dans le dos de Mandi pour tromper Zeghba, après un cafouillage mal géré par la défense algérienne. Cependant la réaction de l’équipe d’Algérie est venue à la 19e minute par le capitaine Riyad Mahrez, don’t le ballon a été renvoyé par le poteau du gardien nigérian. Il s’agit simplement là que d’une partie remise. Puisque à la 40eme minute de jeu Mahrez à nouveau égalise pour les fennecs, suite à un pénalty. Ramy Bensebaini est touché dans la surface par Onyeka.
Du retour des vestiaires l’équipe d’Algérie domine le match et c’est Atal qui donne l’avantage aux verts suite à un tir lointain qui enflamme le stade d’Oran. Scores finale 2-1 pour l’équipe d’Algérie.