Man City : Mahrez décide pour sa fin de carrière

Actuellement avec l’équipe nationale en vue des matchs amicaux contre la Guinée ce vendredi et le Nigéria mardi prochain, l’international algérien Ryad Mahrez a tout de même des idées pour sa fin de carrière.

L’ancien joueur de Leicester désire en effet finir sa carrière dans son club actuel en l’occurrence Manchester City, club qu’il a rejoint en 2018 après un sacre de Championship puis de Premier League avec les Foxes. Mahrez a en outre remporté deux autre titres de championnat et trois trophées de Coupe de la Ligue, deux Coupes en Community Shield et une Coupe d’Angleterre avec les Citizens.

“Je veux vraiment terminer ma carrière à City et jouer aussi longtemps que possible. Je pense que je peux encore jouer longtemps. Nous verrons ce que l’avenir nous réserve après le football. Je ne sais pas. Je pense encore. J’aime le football donc ce sera difficile d’en sortir”, a confié le champion d’Afrique 2019.

Poursuivant : “Oui, j’ai toujours voulu réussir dans le football, c’était mon seul objectif. Certaines personnes veulent réussir dans certaines choses, pour moi, la seule chose était le football. J’ai quitté l’école à 17 ans et je me suis lancé à 100% dans le football, j’ai essayé de tout donner et heureusement j’ai réussi. Ça n’a pas été facile, ça ne l’est toujours pas, mais il faut faire beaucoup de sacrifices. À la fin, quand tu fais tout, c’est ton destin”.

Lire aussi :  Cameroun: Un consultant algérien se moque du capitaine des lions Vincent Aboubakar

Pour rappel, son contrat avec les locataires de l’Etihad Stadium court jusqu’en 2025 alors qu’il aura 34 ans.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL