Video Incroyable : Une joueuse égyptienne meurt pendant 22 minutes avant de revenir de la mort…

Joumana Yasser, la joueuse de pentathlon égyptienne, est décédée pendant 22 minutes après que son cœur s’est complètement arrêté, avant de revenir de la mort, dans un accident miraculeux.

Mohamed El-Gohary, l’entraîneur du joueur, a déclaré que la championne égyptienne de « triathlon » s’entraînait normalement, et qu’au début de l’entraînement, elle est entrée dans un état de convulsion, et a commencé à avoir un tremblement rigide, et une diminution du impulsion.

Il a ajouté, lors d’un entretien téléphonique avec le média, Amr Adib, dans l’émission « Al-Hekaya », sur MBC Egypt : « Nous sommes allés aux urgences de l’hôpital, et le cœur s’est arrêté et on a diagnostiqué qu’elle était décédée. , et pendant 22 minutes, les médecins ont essayé de lui faire des décharges électriques. Ils lui ont fait une injection d’adrénaline dans le cœur, mais le cœur s’est arrêté et la respiration s’est arrêtée.

Et il a poursuivi: «Après 22 minutes, le pouls est revenu avec un indicateur très simple, le cœur fonctionnait lentement et la conscience manquait, et elle est restée pendant 16 jours consécutifs en soins intensifs, mais Dieu merci, elle est revenue à la vie, et les médecins effectuent des radiographies et des analyses pour découvrir les raisons de l’arrêt du muscle cardiaque.

Lire aussi :  France : un Algérien de 25 ans victime d’une agression à l’arme blanche à Toulouse

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!

Please enter your name here