L’emblématique club de la JSK est sans entraîneur depuis l’éviction du belge José Riga. Les Canaris du Djurdjura réalisent un début de saison des plus catastrophiques. Cela a incité la direction du club à mettre un gros coup de pied dans la fourmilière.
La JSK occupe actuellement la 15e place du championnat avec zéro point au compteur. Ce début de saison est l’un des pires de l’histoire de l’équipe. La nomination de José Riga avait suscité un grand espoir pour les supporters mais ces derniers ont vite déchanté face aux performances inquiétantes de leur équipe.
La JSK est à l’agonie
La récente défaite contre l’USMA a sonné le glas de l’entraîneur belge. José Riga renvoyé, la direction des Canaris du Djurdjura a décidé de faire confiance à Abdelkader Amrani, un ancien du MC Oran.
Selon des sources concordantes, tout est fin prêt afin qu’Abdelkader Amrani soit le nouvel entraîneur de la JSK. « J’ai donné mon accord de principe à la direction du club. C’était à l’issue de ma rencontre, ce jeudi, avec le président Yarichène et le manager général » dira le technicien algérien sur les ondes de la Radio nationale. Abdelkader Amrani aura fort à faire pour redresser la barre au niveau de la JSK. Conscient de cela, il est disposé à mettre les petits plats dans les grands pour réussir sa mission.