Un ancien international algérien fait partie des Harragas arrivés en Espagne

Depuis ce matin une nouvelle fait le tour des réseaux sociaux. Il s’agit d’un ancien international algérien qui a décidé de quitter l’Algérie dans les embarcations de haraga. Nous vous disons plus sur cette histoire à travers cette édition de ce vendredi 4 novembre 2022

L’ex international algérien Karim Baïteche a traversé la Méditerranée comme harraga pour rejoindre les côtes espagnoles alors qu’il évoluait en tant que milieu offensif au sein du RC Kouba. Âgé de 31 ans, le jeune milieu, qui joue aussi comme ailier, avait pourtant bien commencé sa carrière footballistique, suite après sa convocation en sélection dans les jeunes catégories. Aussi signalons cet ex international algérien a évolué dans plusieurs grands clubs algériens, à comme de l’USM Alger, la JS Kabylie, le CS Constantine, l’USM El Harrach ainsi que la JSM Bejaïa.

Rappelons même qu’en 2019, il jouait à l’USM Alger dirigée à l’époque par la famille Haddad et l’ETRHB. Ce dernier se plaignait de sa marginalisation « inexpliquée » par son coach. Apparemment ayant compris que sa carriere n’évolue pas comme il l’aurait voulu Karim Baïteche a radicalement décidé de tout abandonner et se joindre à un groupe de harraga pour quitter l’Algérie vers la rive nord de la Méditerranée.

Lire aussi :  Taux de change: voici les cotations du dinar aux marchés officiel et parallèle ce 5 novembre

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!

Please enter your name here