Publicité

Tunisie : des jeunes chômeurs menacent d’entrer en Algérie

AccueilActualitéAlgérieTunisie : des jeunes chômeurs menacent d'entrer en Algérie

Algérie –La radio tunisienne Jawhara FM a rapporté qu’un certain nombre de chômeurs ont organisé une manifestation dans la ville d’Ain Draham, frontalière de l’Algérie et appartenant à l’Etat de Beja.

La source a ajouté que les manifestants, titulaires de diplômes universitaires, ont décidé d’escalader et de se diriger à pied vers le territoire algérien. Sarah Al-Aqrabi, la coordinatrice de la Coordination du mandat à Jendouba, Sarah Al-Aqrabi, a déclaré dans une déclaration à la radio Jawhara FM, que ce mouvement d’escalade « s’inscrit dans le contexte de l’impossibilité de mettre en œuvre le chapitre 38 ».

Al-Aqrabi a expliqué que cette escalade intervient « à la lumière de la politique continue de procrastination et de procrastination, et après les déclarations du président de la République, Qais Saied, concernant son refus d’appliquer le chapitre 38 de la loi sans présenter d’alternative ».

La porte-parole a souligné que cette loi « a été publiée au journal officiel et que l’État est obligé de la mettre en œuvre ».

2 Commentaires

  1. Hier, ils nous ont insultés et juste pour un match de foot et maintenant les voilà vouloir rentrer en Algérie pour travailler , c’est comme même débile, mais tant qu’on a des imbéciles au pouvoir sourds aveugles qui jettent l’argent par les fenêtres ,on aura jamais fini de se faire moquer par tout le monde.

  2. Il faut envoyer les vaccins en préemption au tunisiens, mais a condition qu’ils restent chez eux et surtout leurs fermé la frontière et qu’ils aillent au diable.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici