Tremblement de terre en Algérie : la ville de Guelma sous les secousses.

L’alerte est à peine voilée. Le Centre de recherche en astronomie, astrophysique et géophysique (CRAAG) a enregistré, un tremblement de terre à Guelma et dans une autre ville. Plus de détails dans les lignes à suivre.

En effet, un tremblement de terre secoue la wilaya de l’est d’Algérie, Guelma, aujourd’hui 20 novembre 2022. Le Centre de recherche en astronomie, astrophysique et géophysique (CRAAG) a annoncé  sur sa page Facebook un tremblement de terre, survenu dans l’Est d’Algérie.

Selon les informations du même centre, cette secousse est d’une magnitude de 3,8 degrés sur l’échelle de Richter. En outre, l’épicentre de cette secousse est localisé à 4 km du Nord-Est, Bordj Sabat de la wilaya de Guelma. Heureusement, plus de peur que de mal pour les habitants de la commune en question, puisque l’intensité de la secousse était faible.

Il faut dire que ce séisme a éveillé l’affolement et la terreur des habitants. Sous le poste du CRAAG, on peut constater des commentaires des internautes affirmant avoir ressenti cette secousse. Tandis qu’une internaute révèle l’avoir ressenti à Constantine, d’autres internautes ont fait savoir qu’un autre tremblement de terre est survenu ce matin dans une autre wilaya.

 

Lire aussi :  Voitures d’occasion /Algérie : Voici quelques détails importants à connaitre.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here