Algérie Poste : Voici comment faire une demande de carnet de chèques en ligne

Désormais, il est possible de  commander un carnet de chèques, en ligne, sans devoir vous déplacer aux bureaux d’Algérie poste. Voici les étapes à suivre.

Au prime abord, vous devriez vous rendre sur ce site d’Algérie Poste sur votre smartphone ou PC. Ensuite, vous introduisez votre numéro CCP ainsi que votre code secret à l’abri de tous les regards.

Vous saisissez à la même occasion le texte de l’image qui s’affiche sur la même page. Une fois fait, vous validerez l’action. En entrant les coordonnées correctes, le site vous redirigera vers une page de bienvenue. Tertio, comme indiqué sur l’image ci-dessous, choisissez carnet de chèques.

Vous sélectionnez par la suite le nombre de chéquiers dont vous avez besoin. Il convient de préciser que le chéquier d’Algérie Poste se présente sous forme d’un petit cahier. Celui-ci contient, précise-t-on, plusieurs chèques normaux et même ceux de dépannage (dits de secours). Une fois la procédure effectuée, vous recevrez une confirmation de demande de chéquier. Algérie Poste qui propose plusieurs autres services en ligne veillera à s’occuper du reste.

 

Lire aussi :  CHAN 2022 : Voici la grande surprise réservée par Air Algérie

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here