Publicité

Tremblement de terre à Tizi Ouzou : une secousse de magnitude 3,4 ce 3 février

AccueilActualitéAlgérieTremblement de terre à Tizi Ouzou : une secousse de magnitude 3,4...

Tremblement de terre — Nouvelle secousse tellurique en Algérie, cette fois à Tizi Ouzou. Le Centre de Recherche en Astronomie Astrophysique et Géophysique (CRAAG) annonce une secousse de magnitude 3,4 le 3 février 2024. Découvrez les détails de cet événement sismique et les informations actuelles sur d’éventuelles conséquences.

Tremblement de terre : Une secousse de magnitude 3,4 à Tizi Ouzou selon le CRAAG

Le Centre de Recherche en Astronomie Astrophysique et Géophysique (CRAAG) a récemment enregistré une secousse tellurique d’une magnitude de 3,4 sur l’échelle de Richter le 3 février 2024. Cette secousse a eu lieu à 3 heures et 12 minutes dans la wilaya de Tizi Ouzou.

Lire aussi :  Taux de Change en Algérie : Stabilité du Dinar Algérien (DZD) face à l'Euro - 3 fév. 2024

Épicentre localisé à 3 km au Sud de Beni Yenni

D’après le communiqué du CRAAG, l’épicentre de cette secousse a été localisé à 3 km au Sud de Beni Yenni, dans la wilaya de Tizi Ouzou. La précision de la localisation permet d’évaluer l’impact potentiel de cette secousse sur les zones environnantes. Bien que la Protection Civile n’ait pas encore publié de communiqué officiel, aucune information sur d’éventuelles pertes humaines ou matérielles n’a été rapportée jusqu’à présent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici