Publicité

Transavia : Annulation de 6 vols Paris-Tozeur pendant le Ramadan 2024

AccueilVoyagesTransavia : Annulation de 6 vols Paris-Tozeur pendant le Ramadan 2024

Découvrez les dernières informations sur l’annulation de 6 rotations Paris-Tozeur par Transavia pendant le Ramadan 2024. Cette décision affecte le trafic touristique entre la France et le Sud de la Tunisie.

Transavia : Annulation des vols Paris-Tozeur pendant le Ramadan 2024

Transavia, la compagnie aérienne française appartenant à Air France-KLM, avait initialement prévu deux vols par semaine entre Orly et Tozeur à partir du 30 octobre 2023. Alors qu’elle avait prévu de mettre fin à ses vols réguliers Paris-Tozeur à la fin de mars 2024, la compagnie a récemment annoncé la prolongation de ces vols jusqu’au 28 juin 2024. Cependant, en raison d’une baisse de la demande pendant le mois de Ramadan, la compagnie a pris la décision d’annuler six rotations Paris/Tozeur/Paris prévues pour les 11, 15, 18, 22, 25 et 29 mars 2024.

Lire aussi :  Perturbations chez Algérie Ferries : Report des traversées vers Marseille

Transavia

Cette annulation aura un impact significatif sur le flux touristique entre la France et le Sud de la Tunisie, privant ainsi la région de ses visiteurs français habituels. Cette décision souligne les défis auxquels sont confrontées les compagnies aériennes pendant les périodes de basse saison et les événements culturels ou religieux qui influencent les tendances de voyage. Les voyageurs prévoyant de se rendre à Tozeur pendant le Ramadan sont encouragés à vérifier les mises à jour de vol avec la compagnie aérienne pour éviter toute perturbation de leurs plans de voyage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici