Publicité

Transavia annonce la reprise des vols depuis Strasbourg vers Alger et Constantine

AccueilVoyagesTransavia annonce la reprise des vols depuis Strasbourg vers Alger et Constantine

L’apparition des compagnies low cost a bouleversé le marché du transport aérien. Transavia et consort sont devenues des acteurs incontournables du secteur, elles ouvrent de plus en plus de lignes aériennes vers les quatre coins du monde, y compris vers l’Algérie.

Transavia

Transavia prévu de reprendre ses vols vers Constantine et Alger

C’est le cas de la compagnie aérienne Transavia, qui a décidé de renforcer son programme et de relancer d’anciennes lignes à destination de l’Algérie. Pour la saison estivale 2024, Transavia a prévu de reprendre ses vols vers Constantine et Alger au départ de Strasbourg. Cette reprise a été annoncée dans un communiqué de l’aéroport de Strasbourg, qui indique que les vols entre Strasbourg et Alger reprendront à partir du 20 avril 2024.

Lire aussi :  La France accorde les visas avec la durée de validité la plus longue

Quant aux vols entre Strasbourg et Constantine, le premier vol est prévu pour le 2 juillet 2024. La compagnie a programmé jusqu’à deux vols par semaine pour assurer la desserte depuis Strasbourg, le mercredi et le samedi. En ce qui concerne la destination de Constantine, la compagnie propose un vol par semaine, tous les mardis du 2 juillet au 27 août 2024. Il est à noter que la compagnie dessert déjà sept villes algériennes, dont Alger, Oran, Constantine, Biskra, Tlemcen, Sétif et Béjaia.

L’ajout de ces deux vols saisonniers renforcera son réseau vers l’Algérie. En ce qui concerne les prix des billets de voyage, la compagnie propose des billets entre Strasbourg et Alger à partir de 153 euros pour un aller simple. Les billets d’avion pour la liaison Strasbourg-Constantine ne sont pas encore disponibles à la vente.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici