Publicité

Offre exceptionnelle de Transavia : Vols Paris – Alger à partir de 61 euros en février 2024

AccueilVoyagesOffre exceptionnelle de Transavia : Vols Paris – Alger à partir de...

Profitez de tarifs avantageux sur les vols Paris – Alger avec Transavia en février 2024 ! Dans cette édition du jeudi 25 janvier 2024, découvrez les détails de cette promotion exclusive, les dates concernées, et assurez-vous de réserver votre vol à prix réduit pour un voyage économique.

Transavia propose des tarifs promotionnels sur les vols Paris – Alger en février

Transavia

Pour les membres de la diaspora établis en France, une opportunité exceptionnelle se présente avec la réduction des prix des billets d’avion Paris – Alger par la compagnie low-cost Transavia. Le mois de janvier a vu une augmentation significative des tarifs des compagnies aériennes, mais Transavia a décidé de faire une exception pour le mois de février 2024. La compagnie propose des billets d’avion à prix réduits au départ de Paris Orly vers l’aéroport de Houari Boumediene à Alger, à partir de 61 euros pour un aller simple.

Lire aussi :  Algérie Ferries prévoit une expansion estivale avec près de 300 traversées en 2024

Des vols à 69 euros et 79 euros en février 2024

Pour profiter de cette offre exclusive, il est recommandé de réserver son vol entre le 8 et le 15 février 2024. Transavia propose également d’autres tarifs avantageux, notamment à 69 euros et 79 euros, pour les vols prévus les 8, 9 et 12 février 2024. Cependant, il est essentiel de noter que les prix augmenteront à partir de la deuxième moitié du mois, atteignant 152 euros, marquant la fin de cette promotion exceptionnelle.

Transavia

Aperçu des prix de Transavia pour février 2024.

Sur le site de réservation de Transavia, il est précisé que ces tarifs promotionnels s’appliquent aux voyages en aller simple en classe économique. Le billet à 61 euros comprend un bagage à main et un accessoire par personne, avec un poids total de 10 kg en cabine. Cette offre représente une excellente opportunité pour les voyageurs souhaitant économiser sur leurs frais de déplacement en février 2024.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici