Publicité

Tracking Poste Dz : suivez vos colis en Algérie et à l’international

Tracking poste dz est une nouvelle interface qui permet de suivre des colis d’Algérie Poste. Nous vous disons tout sur cette interface dans cette édition du mercredi 4 janvier 2023.

Il est possible de suivre des colis en Algérie par le biais de l’interface tracking poste dz. Celle-ci aide les utilisateurs à suivre les envois. Et ce, sur le niveau national comme international. A noter que Tracking Poste Dz est un moyen rapide et fiable pour vérifier le statut de votre envoi au régime national et international.

Comment procéder ?

D’entrée de jeu, il faudra se rendre sur la rubrique dédiée à ce service depuis le lien suivant. Après, deux options s’offrent à vous. L’utilisateur aura le droit de choisir entre « suivre un envoi domestique » et « suivre un envoi international ».

Lire aussi :  Vente de faux rendez-vous visas: six personnes dans la maille de la justice à Alger

Il est à noter que la première option concerne les colis envoyés en Algérie, et la seconde deuxième concerne les colis en provenance ou envoyés depuis un pays étranger.  Après avoir effectué votre choix, vous n’aurez qu’à inscrire le code de suivi de votre colis.

En outre vous allez effectuer une étape de sécurité qui consiste à inscrire le code d’une image fournie par le site d’Algérie Poste. Ce n’est qu’après cela que vous aurez le droit à toutes les informations relatives à votre colis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!

S'il vous plaît entrez votre nom ici