Tout savoir sur l’énorme scandale qui agite le bureau de liaison israélien au Maroc

Ce mardi  6 septembre 2022, le ministère israélien des Affaires étrangères a rappeler le chef de son bureau de liaison à Rabat, David Govrin. Ce rappel fait suite à un scandale de harcèlement sexuel, ainsi que de dissimulation de cadeau et de népotisme survenu dans le dit centre. nous vous disons plus sur ce sujet à travers cette édition.

Harcèlement sexuel, exploitation des femmes, tels sont les scandale qui ont été signalé au bureau de liaison israélien au Maroc. Pour mieux comprendre cette histoire plus ou moins embrassantes, le ministère israélien des affaires étrangères a ouvert une enquête.
Notons que les résultats de l’enquête diligentée par le ministère israélien des Affaires étrangères, ont fini par faire tomber le premier responsable du bureau de liaison israélien à Rabat. Mieux plusieurs médias israéliens ont révélé que le ministère des Affaires étrangères d’Israël a rappelé, ce mardi 6 septembre, à Tel-Aviv le chef de bureau de liaison d’Israël à Rabat David Govrin. Une décision qui confirme sans doute l’implication de ce diplomate dans ce scandale qui n’a pas encore livré tous ses secrets. Rappelons que l’affaire a éclaté la semaine passée après des accusations de « harcèlement sexuel, d’exploitation de femmes, de disparition de cadeaux de grandes valeurs et de conflits », signalé au bureau de liaison d’Israël à Rabat.

 

Lire aussi :  Finale Coupe Arabe U17 : Tout savoir sur le choc Algérie-Maroc

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!

S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL