Tharwa Education Gov : Voici la date des résultats du premier trimestre 

Après les examens finaux du premier trimestre, il est temps de connaître ses notes. Ainsi donc les résultats du premier trimestre seront disponibles sur l’espace des parents d’élèves « Tharwa Education Gov » à partir de cette date.

Il sera possible de consulter les résultats du premier trimestre en ligne très prochainement, en accédant à la plateforme numérique « Tharwa Education Gov ».  Selon  l’Office national des examens et concours (Onec), les premières moyennes seront donc disponibles à partir de ce mercredi. Soit le 21 décembre 2022. Aussi l’Onec Dz a fait savoir, dans son communiqué, que l’annonce des résultats est au programme dès demain. Soit à partir de cinq heures du soir (17 h 00) sur la plateforme digitale en question. Pour y accéder, il suffit de cliquer sur ce lien.

Algérie : Une note importante de Onec Dz

L’Office national des examens et concours (Onec) a souligné que les résultats de certains étudiants ne seront pas disponibles sur le site Internet dédié aux parents d’élèves. Il s’agit de ceux qui n’ont pas été enregistrés par les directeurs des établissements dans lesquels ils étudient.

En ce qui concerne l’annonce des résultats des examens du deuxième trimestre, celle-ci sera au rendez-vous le mercredi 22 mars 2023 sur la même plateforme « Tharwa Education Gov ». Alors  que les résultats des derniers examens de l’année seront disponibles à compter du jeudi 1 juin de l’année prochaine, à partir de 8h du matin.

Lire aussi :  Algérie: le délai d'inscription du concours doctorat 2023 sera prolongé

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here