Le départ pour l’Arabie Saoudite est sans doute l’un des événements marquants dans la vie de Taylor Ward, l’épouse de Riyad Mahrez. Elle se confie à ce propos.
Un départ soudain
De l’Angleterre en Arabie Saoudite, le pas est vite franchi pour Riyad Mahrez et sa famille. En effet, le capitaine des verts s’est engagé l’été dernier avec Al-Ahli. Ce qui signifie clairement que le Fennec doit déménager pour rejoindre sa nouvelle destination. Un départ qui ne peut se faire sans sa compagne. Cette dernière a fondu en larmes au moment d’apprendre ce déménagement à venir alors qu’elle pensait initialement que son mari allait rester à Manchester City.
Taylor Ward agréablement surprise
Dans une séquence de vidéo du documentaire de Prime Vidéo « Married to the Game », l’on aperçoit la fille de l’ancien joueur Ashley Ward en train d’échanger avec sa sœur. Elle lui confiait qu’elle avait le sentiment de « ne pas avoir le choix » quant à ce départ. La mannequin s’est sentie « paniquée » à l’idée de rejoindre un pays différent de sa culture. Cependant, elle n’eût pas du mal à s’adapter à son nouveau monde, qui lui a réservé un accueil digne du nom.