Publicité

Ça n’en finit pas ! Riyad Mahrez de nouveau critiqué à cause de…

AccueilFootballÇa n'en finit pas ! Riyad Mahrez de nouveau critiqué à cause...

Les jours glorieux de l’équipe d’Algérie se sont arrêtés à la CAN 2019. Depuis lors, plus rien à se mettre sous la dent côté algérien. Ce qui a valu aux joueurs notamment Riyad Mahrez  des critiques.

CAN 2023 : la goutte qui a fait déborder le vase

La CAN 2023 est celle qui a fait déborder le vase côté algérien. Alors que les prestations des Fennecs étaient de plus en plus remises en cause, le cruel destin à eux réservé lors de la CAN 2023, est venu pousser le bouchon trop loin. Ceci, au point de faire réagir tout une nation. Fiasco: c’est le mot juste trouvé par les fans algériens pour qualifier le travail abattu par l’EN. Le leader de l’équipe, Riyad Mahrez, en a fait les frais. En témoignent les nombreuses critiques et jugements dont il a fait objet.

Lire aussi :  Coupe du Monde 2030 : Le Maroc reçoit une très bonne nouvelle

Riyad Mahrez, moins tranchant qu’auparavant

Le constat est sans équivoque! Mahrez n’est plus celui qui semait la panique dans les camps adverses, de par ses dribbles à double tranchant. Le capitaine semble perdre ses armes, au grand désavantage de la sélection nationale. « Quand on est un footballeur doué, le talent ne se perd pas avec l’âge, sauf qu’en arrivant en Côte d’Ivoire, il accusait un surpoids de 4 kilos. Ce handicap a eu des répercussions négatives sur son rendement lors de la dernière CAN », va laisser entendre un proche de la sélection algérienne.

Riyad Mahrez
Riyad Mahrez

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici