Publicité

Émouvante confession : Taylor Ward déclare ceci, dans un bain de larmes

AccueilFootballÉmouvante confession : Taylor Ward déclare ceci, dans un bain de larmes

Le départ pour l’Arabie Saoudite est sans doute l’un des événements marquants dans la vie de Taylor Ward, l’épouse de Riyad Mahrez. Elle se confie à ce propos.

Un départ soudain

De l’Angleterre en Arabie Saoudite, le pas est vite franchi pour Riyad Mahrez et sa famille. En effet, le capitaine des verts s’est engagé l’été dernier avec Al-Ahli. Ce qui signifie clairement que le Fennec doit déménager pour rejoindre sa nouvelle destination. Un départ qui ne peut se faire sans sa compagne. Cette dernière a fondu en larmes au moment d’apprendre ce déménagement à venir alors qu’elle pensait initialement que son mari allait rester à Manchester City.

Lire aussi :  John Langenus : Le Premier Arbitre à Diriger une Finale de la Coupe du Monde de la FIFA en 1930

Taylor Ward agréablement surprise

Dans une séquence de vidéo du documentaire de Prime Vidéo « Married to the Game », l’on aperçoit la fille de l’ancien joueur Ashley Ward en train d’échanger avec sa sœur. Elle lui confiait  qu’elle avait le sentiment de « ne pas avoir le choix » quant à ce départ. La mannequin s’est sentie « paniquée » à l’idée de rejoindre un pays différent de sa culture. Cependant, elle n’eût pas du mal à s’adapter à son nouveau monde, qui lui a réservé un accueil digne du nom.

Ward et Mahrez
Ward et Mahrez

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici