Taylor Ward, l’épouse de Riyad Mahrez, nous livre un pan de sa vie en Arabie Saoudite. Une nouvelle vie, à laquelle s’adapte tant bien que mal l’influenceuse.
Une annonce bouleversante
Le départ de Mahrez pour l’Arabie Saoudite a bouleversé les habitudes de vie chez le couple constitué par le capitaine des Fennecs et sa femme, Ward. Vivre dans cette partie du monde, est une tout autre expérience que vit le couple, loin, du confort auquel il est habitué en Angleterre. La série « Married to the Game » nous propose en effet, un aperçu de ce à quoi ressemble la vie du joueur et de sa femme dans leur nouvelle destination.
Taylor Ward, agréablement surprise
L’annonce du déménagement n’a pas été chose facile à digérer pour l’influenceuse. Elle avoue avoir été « débordée » lorsque Riyad Mahrez l’a informée qu’ils quitteraient Manchester et déménageraient à Djeddah dans un bref délai. Mais c’est sans compter sur la surprise que lui réserve le terre Saoudienne. Elle affirme être chaleureusement accueillie par la population saoudienne, une gentillesse qui l’a agréablement surprise. Toutefois, la ségrégation entre les sexes » et les températures élevées ont été des aspects qui ne l’ont pas plu.