Publicité

Sportifs les mieux payés : Riyad Mahrez dans le Top 5 africain

AccueilFootballSportifs les mieux payés : Riyad Mahrez dans le Top 5...

C’est un secret de polichinelle! Riyad Mahrez fait partie des sportifs  les mieux payés, aussi bien, sur le plan africain, que mondial. Au niveau continental, le capitaine des verts occupe cette place.

Mohamed Salah, le sportif africain le mieux payé

Sur le plan africain, l’attaquant de Liverpool Mohamed Salah, occupe le premier rang avec un revenu total de 56 millions de dollars. Juste derrière lui, on retrouve  le basketteur Camerounais Joel Embiid et ses 46,8 millions de dollars. Le basketteur Pascal Siakam, joueur de l’Indiana Pacers, et le footballeur sénégalais Sadio Mané (Al-Nassr), suivent dans ce classement avec un revenu de 38 millions de dollars.

Lire aussi :  CAN : Macron Félicite la Côte d'Ivoire, une Pique envers l'Algérie ?
Mohamed Salah, le sportif africain le mieux payé
Mohamed Salah, le sportif africain le mieux payé

Avec un gain de 36 millions de dollars, Riyad Mahrez occupe la 5è place

En 5è position, on retrouve  Riyad Mahrez, qui joue avec Al-Ahli Djeddah dans la Ligue saoudienne. Ce dernier empoche un gain de 36 millions de dollars. Plus loin, les revenus du capitaine des Fennecs dépasseraient ce montant, si on comptabilise les contrats publicitaires et ses investissements en dehors du football. Pour certains, ces gains ne reflètent pas les performances du Fennec sur le terrain. Vrai ou Faux, les avis divergent!

Sportifs les mieux payés : Riyad Mahrez dans le Top 5 africain
Mahrez

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici