Publicité

« Je ne prendrai pas de verre de vin ! » : Taylor Ward, la femme de Mahrez ne peut plus prendre de l’alcool

AccueilDiaspora« Je ne prendrai pas de verre de vin ! » :...

Taylor Ward, l’épouse de Riyad Mahrez, se trouve confrontée à de nouveaux défis depuis que le footballeur international algérien a signé en Arabie saoudite. Dans cette édition du mardi 13 février 2024, découvrez comment leur vie a changé et les ajustements qu’ils ont dû faire depuis ce déménagement.

Riyad Mahrez : Engagement à Al-Ahli FC

Exploits de Riyad Mahrez : Un nouveau but crucial dans la victoire éclatante d'Al Ahli (0-4)

Le 28 juillet dernier, Riyad Mahrez a pris une décision importante en s’engageant avec Al-Ahli FC, club de première division saoudienne. Bien que cela puisse avoir été un choix financier intéressant, il y a eu des ajustements inattendus pour sa femme, Taylor Ward. Elle partage ses impressions sur ce nouveau chapitre de leur vie dans des propos relayés par le Daily Mail.

Lire aussi :  Affaire à Marseille : Un Individu menace d'égorger sa mère, Un Algérien arrêté

Taylor Ward et l’adaptation à un nouveau mode de vie

Taylor Ward reconnaît que vivre en Arabie saoudite présente des différences significatives par rapport à leur vie antérieure à Manchester. L’absence d’alcool, par exemple, a entraîné des changements dans ses habitudes quotidiennes. Elle témoigne : « Je ne prendrai pas de verre de vin ! ». Malgré cela, elle souligne également les aspects positifs, notamment une atmosphère plus détendue et calme, loin de l’agitation de Manchester.

Accueil chaleureux en Arabie saoudite

Riyad Mahrez en Arabie Saoudite !  Taylor Ward contre.

Malgré les ajustements, Taylor Ward se sent bien accueillie en Arabie saoudite. Elle exprime sa gratitude pour la gentillesse des gens et la comparaison avec la vie au Royaume-Uni. Elle se sent encore en phase de transition, mais elle apprécie cette nouvelle expérience qui lui donne l’impression d’être en vacances. Pour rappel, Riyad Mahrez et Taylor Ward ont officialisé leur relation en octobre 2020 et ont accueilli leur fille, Mila, en juillet 2022. Leur mariage à Dubaï en 2023 a également marqué un jalon dans leur histoire.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici